Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

1er mouvement : résultats définitifs

vendredi 18 mai 2018

Aujourd’hui vendredi 18 mai 15h30, nous mettons en ligne les résultats DÉFINITIFS du 1er mouvement.

La CAPD s’est en effet tenue ce jour. Pour une fois, aucune erreur n’a été détectée, et la CAPD a donc validé les résultats, qui sont donc maintenant définitifs et officiels.

Le SNUipp a assuré l’équité et la transparence de cette opération en permettant aux collègues de faire leurs propres vérifications, et les chiffres de fréquentation sur notre site (et les mails / coups de fil donnés pour avoir des explications) montrent que vous avez été nombreux à vous servir de nos outils pour faire ces vérifications !

Pour voir les résultats : suivez le guide e-Mouvement !

(Il faut cliquer sur l’onglet vert "RESULTATS" sur ce site dédié. Vous avez besoin de votre code SNUipp (envoyez-nous un mail si vous ne l’avez pas, que vous soyez syndiqué ou non)

Vous y trouverez, outre les résultats, toutes les infos pratiques, ainsi que de très précieux outils :

- Un annuaire de toutes les écoles de La Loire (avec localisation sur une carte)
- Les statistiques des mouvements des années précédentes, pour voir à quel barème ont été obtenus les poste d’une commune ou d’une circonscription
- Une fiche de contrôle nous permettant de suivre votre mouvement
- un calculateur de barème
- Et bien entendu un lien pour adhérer au SNUipp qui, comme chacun sait ne reçoit AUCUNE subvention et ne vit que grâce aux cotisations de ses adhérents !

Suivez le guide e-Mouvement !