Vous êtes actuellement : METIER  / Pédagogie

Réunion d’info syndicale - D. Bucheton

samedi 13 octobre 2018

2 Réunions d’info syndicale évènement prévues cette année ! Inscrivez-vous vite ci dessous !

Dominique Bucheton : mercredi 5 décembre 13h30 / 16h30 " L’écriture comme vecteur de la réussite scolaire".

RAPPEL : les réunions d’info syndicales sont ouvertes à tous - syndiqués ou non. Ces heures sont déductibles des temps forts, FIE, anim péda et de toutes les réunions incluses dans les 108h (hors apc et conseils d’école).

Inscriptions

"Écrire au cycle 2 et au cycle 3" - Le SNUipp/FSU 42 organise une réunion d’info syndicale avec la présence de Dominique Bucheton. Pour y participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Plus d’informations prochainement.

RAPPEL : les réunions d’info syndicales sont ouvertes à tous - syndiqués ou non. Ces heures sont déductibles du temps de formation - même obligatoire - et de toutes les réunions incluses dans les 108h (hors apc et conseils d’école). En pratique, lors de votre inscription sur Gaia, il n’est pas nécessaire de s’inscrire aux 18h d’animations pédagogiques. Si vous êtes déjà inscrit via GAIA, il vous suffit d’avertir votre IEN 48h à l’avance, par courrier ou mail. Une attestation de présence vous sera remise le jour de la réunion.

Inscription RIS Dominique Bucheton
: