Vous êtes actuellement : METIER  / Psychologue scolaire

Réunion d’info syndicale - Michel Fayol - jeudi 20 septembre

jeudi 5 juillet 2018

Réunion d’info syndicale évènement ! Inscrivez-vous vite !

"L’apprentissage de l’arithmétique en cycle 1 et 2 : de la théorie à l’intervention en classe" - Le SNUipp/FSU 42 organise une réunion d’info syndicale évènement avec la présence exceptionnelle de Michel Fayol. Pour y participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Cette réunion devrait se dérouler dans la périphérie de Saint-Etienne. Plus d’informations prochainement. Inscrivez-vous dès maintenant.

RAPPEL : les réunions d’info syndicales sont ouvertes à tous - syndiqués ou non. Ces heures sont déductibles des temps forts, FIE, anim péda et de toutes les réunions incluses dans les 108h (hors apc et conseils d’école). En pratique : Vous n’êtes pas encore inscrit sur GAIA : pensez à intégrer les réunions d’information syndicales (ex : vous travaillez à temps plein, votre temps de formation est de 18h. Vous inscrivez à la RIS M. Fayol et la RIS D. Bucheton, vous ne vous engagez que pour 12h de formation sur GAIA) Vous êtes déjà inscrit via GAIA, il vous suffit d’avertir votre IEN 48h à l’avance, par courrier ou mail. Une attestation de présence vous sera remise le jour de la réunion.

Inscriptions

Inscription RIS Michel Fayol