Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Promotions

[carrière]HORS CLASSE Campagne 2019

vendredi 3 mai 2019

Dans la perspective de la campagne Hors Classe 2019, le SNUipp relance le DASEN de la Loire et lui demande de répondre à toutes les demandes de révision d’appréciation.

La DGRH ministérielle reconnait dans la circulaire que, dans certaines situations, certains avis pouvaient évoluer. Nous insistons donc auprès du DASEN de la Loire pour obtenir cette possible révision pour les collègues qui en font la demande.

La campagne Hors Classe 2019 va se tenir en fin d’année.

Vous êtes nombreux à nous avoir interpellés concernant l’avis émis en 2018.

Certains d’entre vous ont déjà envoyé des lettres de recours qui ont obtenu , ou non, une réponse. Toutes les situations n’ont pas eu de réponse.

Pour le SNUipp/FSU 42, les choses trainent et ne sont pas claires.

Nous avons donc écrit au DASEN à ce sujet.

Voir courrier en pièce jointe.

Courrier au DASEN

Nous vous proposons d’ envoyer ou de ré envoyer un courrier dont voici un modèle type que vous pouvez personnaliser. Il convient d’argumenter solidement votre demande en vous appuyant notamment sur les notes et comptes rendus des précédentes inspections, de lister les incohérences de votre précédent avis.

N’oubliez pas de nous envoyer un double.

modèle type Hors Cl

Désolés de demander à certains d’entre vous de recommencer une énième fois une demande de révision, mais, la campagne 2019 approchant, mieux vaut faire un envoi groupé maintenant lié à notre courrier envoyé au DASEN ....