Vous êtes actuellement : CARRIERE

Le mouvement : c’est en ligne !

mercredi 11 mai 2016

Mercredi 11 mai 2016 12h30 nous avons mis en ligne les résultats DÉFINITIFS et donc officiels du 1er mouvement .

La CAPD s’est en effet tenue ce jour. Pour une fois, aucune erreur n’a été détectée, et la CAPD a donc validé les résultats, qui sont donc maintenant définitifs et officiels. LeSNUipp a assuré l’équité et la transparence de cette opération en permettant aux collègues de faire leurs propres vérifications, et les chiffres de fréquentation sur notre site (et les mails / coups de fil donnés pour avoir des explications) montrent que vous avez été nombreux à vous servir de nos outils pour faire ces vérifications !

Les résultats : Suivez le guide e-Mouvement !

Vous y trouverez, outre les résultats, toutes les infos pratiques, ainsi que de très précieux outils :
- un calculateur de barème
- Un annuaire de toutes les écoles de La Loire (avec localisation sur une carte)
- Les statistiques des mouvements des années précédentes, pour voir à quel barème ont été obtenus les poste d’une commune ou d’une circonscription
- Une fiche de contrôle nous permettant de suivre votre mouvement
- Et bien entendu un lien pour adhérer au SNUipp qui, comme chacun sait ne reçoit AUCUNE subvention et ne vit que grâce aux cotisations de ses adhérents !

Suivez le guide e-Mouvement !