Vous êtes actuellement : METIER  / Formation continue

infos RIS Maternelle - M. Brigaudiot / SNUipp

jeudi 24 novembre 2016

dans la perspective de la réunion d’info syndicale du 30/11/16 organisée par le SNUipp/FSU, voici quelques informations complémentaires :

- la réunion débutera à 13h30 et devrait se terminer entre 16h et 16h30. Après cela, le SNUipp/FSU vous invite à un temps convivial pour poursuivre les échanges autour d’un verre (bâtiment D).

- plus de 250 personnes nous ont contacté pour assister à cette RIS et nous venons de clôturer les inscriptions. Seules les personnes qui se sont inscrites avant le 11 octobre pourront accéder à la salle de conférence. Afin de permettre à tous les collègues intéressés de participer, nous avons ouvert une autre salle (A23) pour une retransmission de la conférence. Les techniciens de l’ESPE travaillent actuellement pour que les conditions audio et vidéo soient les meilleures possibles.

- chacun d’entre vous a dû recevoir confirmation de son inscription. Contactez-nous rapidement si cela n’était pas le cas.

- Un nombre important de personnes est attendu sur le site de l’ESPE, il est souhaitable de se garer dans les rues adjacentes car le parking principal devrait être saturé.

A mercredi !

L’équipe du SNUipp/FSU 42