Vous êtes actuellement : COMMISSIONS IA  / GROUPES DE TRAVAIL

Second mouvement : C’est terminé, ATTENTION CHANGEMENTS !

mardi 20 juin 2017

Les opérations concernant le second mouvement sont terminées et sont en cours de vérification. Suivez les opérations en direct !

Infos du MARDI 20 juin 12h 00

** NOMBREUX CHANGEMENTS (un poste à St-Héand avait été oublié ce qui a provoqué quelques chaînes de modification) Modifications en cours sur le site, résultats en fin l’après-midi **

Tout le monde a été nommé. 66 collègues à petit barème sont à nommer ultérieurement (3ème mouvement de juillet, ou 4ème de août)

Toutes les infos, résultats sur notre site dédié e-mouvement

Attention ! Il y a eu des modifications jusqu’au dernier jour ! Vérifiez si votre affectation n’a pas changé !

Archive 4 élus ( sur 7) du SNUipp 42 siègent pour vous au groupe de travail second mouvement qui se tiendra entre le 14 et le 21 juin.

Examen des situations particulières

MERCREDI 14 JUIN MATIN

Merci de nous envoyer un double de votre demande pour un meilleur suivi de votre situation particulière. C’est à ce moment que devraient aussi nous être communiqués les résultats des différentes commissions d’entretien.

Procédure de nominations second mouvement

Du mercredi 14 juin 11h00 au 20 ou 21 juin après midi

Dans la foulée, l’IA procède aux nominations des personnels dans l’ordre du barème.

Au fur et à mesure des nominations, le SNUipp met en ligne par demi journées les résultats sur notre site e-mouvement auquel vous avez accès avec votre code SNUipp. Il vous permet de voir votre nomination et de pointer d’éventuelles erreurs. Plus les erreurs sont repérées rapidement, plus elles sont faciles à corriger !! Votre vigilance nous aide à mieux nommer les personnels et à empêcher les erreurs. Les premières nominations débutent en fin de matinée le mercredi 14 juin.

INEATS / EXEATS

L’examen des situations et les premières décisions se tiendront MERCREDI 21 JUIN MATIN. Nous informerons tous les collègues qui nous ont envoyé leur suivi de dossier.