La FSU-SNUipp appelle les AESH et les enseignants, dans le cadre de l'intersyndicale, à une journée de mobilisation le mardi 9 juin pour que les AESH bénéficient d'un vrai statut. Et lance dans le même temps une vaste consultation. Manifestation à 10H30 à Jean Jaurès.