Retour accueil

Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Inspection 


[CARRIERE] Notification des appréciations finales des RDV de carrière

mercredi 15 septembre 2021

Les appréciations finales ont été notifiées ce mercredi 15 septembre par la Direction Académique et communiquées aux agents concernés via leur messagerie professionnelle.

Il s’agit des appréciations des rendez-vous de carrière effectués sur l’année scolaire 2021-2022.

Ces appréciations finales permettent de définir les agents qui pourront être bénéficiaires d’une accélération de carrière aux 6ème et 8ème échelons. Pour les enseignants au 9ème échelon, elles entrent dans le calcul du barème pour l’accès à la hors classe.

En cas de désaccord ou si vous estimez pouvoir être pénalisés dans votre déroulement de carrière, vous pouvez effectuer un recours.

Modalités de recours

L’appréciation finale peut faire l’objet d’un recours : vous disposez d’un délai de 30 jours francs à compter de la notification du présent document pour saisir l’autorité compétente (DASEN) d’une éventuelle demande de révision. A compter de la réception de la demande, celle-ci disposera à son tour d’un délai de 30 jours francs pour réviser, le cas échéant, l’appréciation finale. L’absence de réponse équivaut à un refus de révision.

En cas de rejet de votre recours, vous disposerez d’un nouveau délai de 30 jours francs suivant la réponse ou l’absence de réponse de l’autorité concernée pour demander à cette autorité de saisir la commission administrative paritaire compétente.

Modèle de recours : à envoyer par voie postale en courrier recommandé avec accusé de réception

Word - 21.9 ko
lettre recours gracieux rendez-vous de carrière

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 42
Bourse du travail
4 cours Victor Hugo
42028 Saint Etienne cedex

Tél
Saint Etienne 04 77 41 33 21 04 77 41 56 45 snu42@snuipp.fr
Roanne 04 77 71 16 69 snu42a@snuipp.fr


Agrandir le plan