Retour accueil

Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Changer de département 


[PERMUTATIONS] Demande d’inéat/exeat 2022 avant le 15 mai

mardi 29 mars 2022

Si vous avez participé aux permutations informatisées et que vous n’avez pas obtenu satisfaction, ou si vous n’y avez pas participé mais que votre situation a changé depuis, vous pouvez faire une demande d’ineat/exeat.

La circulaire est disponible sur le site de la DSDEN, lisez-la bien !

  • Si vous souhaitez quitter le département de la Loire : vous devez transmettre la totalité de votre dossier (demande d’ineat, demande d’exeat et pièces justificatives) à la DSDEN de la Loire. ATTENTION : Les documents doivent être EXCLUSIVEMENT transmis par mail à l’adresse suivante : ce.ia42-diper1@ac-lyon.fr
  • Si vous souhaitez intégrer le département de la Loire : vous devez transmettre la totalité de votre dossier (demande d’ineat, demande d’exeat, fiche de renseignements et pièces justificatives) à la DSDEN de votre département d’origine.

Les documents doivent être fournis en autant d’exemplaires que de départements sollicités.

Les demandes pour la Loire doivent être effectuées avant le 15 mai. Il faut prévoir les délais d’acheminement pour les demandes d’ineat transitant par une autre DSDEN. Pour les demandes concernant les autres départements, il convient de se renseigner de la procédure et des délais propres à chaque département.

Pour obtenir une mutation, il faut obtenir à la fois l’exeat du département d’origine ET l’ineat du département sollicité.

Ci-dessous un modèle de lettre.

Word - 42.5 ko
modèle lettre ineat exeat
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 42
Bourse du travail
4 cours Victor Hugo
42028 Saint Etienne cedex

Tél
Saint Etienne 04 77 41 33 21 04 77 41 56 45 snu42@snuipp.fr
Roanne 04 77 71 16 69 snu42a@snuipp.fr


Agrandir le plan