Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

Infos de fin d’année /Permanences

jeudi 7 juillet 2022

Suite des affectations du mouvement (PES, Titulaires de secteur, Sans poste) NOS PERMANENCES Et..... BONNES VACANCES !!!

MOUVEMENT suite des affectations

NOMINATION DES PES

Par rapport aux difficultés que vous avez rencontrées pour les affectations, nous avons fait les recours nécessaires auprès du recteur. Vous devriez avoir, nous l’espérons, une réponse au plus vite.

TITULAIRES DE SECTEUR, SANS AFFECTATION

- Nous sommes intervenus cet hiver en amont du mouvement pour demander que les affectations soient terminées au plus tard le jour de la sortie des classes. Antérieurement, lorsque les élus du personnel étaient présents en commissions d’affectation et pouvaient réagir rapidement en cas d’erreur, toutes les affectations du mouvement complémentaire étaient "bouclées" autour du 27 juin. Il restait quelques non nommés pour fin août.

- En ce dernier jour, nous sommes toujours dans l’attente des dernières nominations des titulaires de secteur sur le sud du département qui devraient se terminer aujourd’hui) et nous avons eu connaissance d’erreurs ou d’incompréhension sur le Nord et le Centre.

CONSULTEZ VOTRE I PROF aujourd’hui. Les écoles non joignables par téléphone peuvent être contactées par mail

Les nominations des personnels sans poste doivent commencer aujourd’hui pour se terminer demain. De dernières nominations se feront fin août.

L’administration doit entendre que cet état de fait est très inconfortable pour les équipes (organisation de la rentrée, répartitions des jours ...) et pour les collègues (connaissance des classes, répartition des programmations, échanges avec les collègues titulaires ...). Nous devons revenir à un calendrier en phase avec la nécessaire organisation en amont pour que la rentrée soit préparée au mieux.

LES PROCHAINS RV FSU/SNUipp

Vous recevrez fin août
- le journal de pré rentrée avec le calendrier de l’année et votre bulletin de syndicalisation
- un mail avec toutes les actualités pour un point de rentrée

PERMANENCES DE L’ÉTÉ

Vos élus FSU/SNUipp assureront une veille de mail les :

8, 11, 12 et 13 juillet puis, à partir du 29 août

N’hésitez pas à nous indiquer dans le mail un numéro de téléphone si nécessaire.

TRÈS BONNES VACANCES BIEN MERITEES A TOUT LE MONDE ! BEL ÉTÉ !

Le bureau départemental de la FSU/SNUipp42